La santé au naturel

Pourquoi l'Institut ActiScience vous offre son
programme Candiform 4 gratuitement

Vous n’arrivez pas à perdre du poids ?

Et si ce n’était pas votre faute ?

Il y a plus de 82 % de chance qu’une levure «indésirable » squatte votre intestin à votre insu.

Et dans ce cas toutes vos tentatives pour maigrir sont vouées à l’échec. Vous êtes condamné(e) à rester en surpoids.

1 ère  bonne nouvelle : il existe aujourd’hui un procédé fiable à 100% pour savoir si votre intestin est squatté par cette levure responsable des kilos en trop ou comme le disent les spécialistes si vous êtes atteint(e) de candidose chronique  

2 ème bonne nouvelle : des chercheurs ont mis au point une cure 100 % naturelle pour maîtriser ce fameux squatteur et vous permettre de perdre vos kilos en trop qui gâchent votre vie. Cette cure a fait l’objet de tests cliniques qui prouvent une extraordinaire efficacité.

Cela peut paraître étonnant mais il aura fallu attendre des dizaines d’années d’observation pour s’apercevoir qu’une levure très utile dans notre système digestif pouvait se transformer en véritable ennemi de votre ligne.

Ces mêmes chercheurs ont réussi à isoler  les 3 causes de cette ‘candidose chronique’ (c’est le nom que l’on a donné au développement anarchique de cette levure). Les 3 raisons sont le stress  de la  vie moderne, les médicaments et une trop grande consommation de sucre. Alors, cette levure présente dans votre intestin ne joue plus son rôle essentiel qui était de transformer les déchets en énergie. Cette levure va tapisser votre intestin et se détériorer.

Une levure « folle » de sucre 

Candiform

 A partir de là, prise de poids, ballonnement, sensation de trop plein après un repas vont apparaître.

Le plus grave est que cette levure est « folle » de sucre et va vous en demander en permanence. Vous aurez sans cesse, pendant toute la journée, besoin de manger des sucreries ou encore des sucres lents.

Dans ces conditions, perdre du poids est une mission impossible.

Les responsables de l’Institut ActiScience, en combattant simultanément les causes citées ci-dessus, ont apporté une réponse adaptée qui concerne plus de 82 % des personnes qui souffrent de kilos en trop.

Votre programme personnalisé CandiForm 4 gratuit

L’institut ActiScience recherche 1000 personnes à qui il veut offrir gratuitement un programme personnalisé appelé CandiForm 4. Accompagné de sa cure aussi personnalisée, ce programme permet d’en finir avec les mauvais effets de cette levure et n’en garder que les bons. Pour faire partie de ces 1000 privilégiés qui recevront gratuitement leur programme personnel, nous vous demandons juste de répondre au moins par 4 oui au questionnaire ci-dessous 

En repondant au moins 4 fois oui, il est quasiment certain que cette fameuse levure rende toutes vos tentatives de perte de poids infructueuses et donc nous pourrons vous apporter gratuitement la solution.

Vous vous posez peut être la question de savoir pourquoi nous vous faisons cadeau d’un programme gratuit et 100% naturel qui a nécessité des années de recherches à une équipe de spécialistes en nutrition et perte de poids.

La raison est simple. Ce tout nouveau programme 100% naturel et personnalisé est vraiment révolutionnaire. Les résultats sont étonnants et nous avons besoin de votre expérience pour démontrer définitivement que ce programme personnel 100 % naturel de lutte contre cette levure est bien le procédé de perte de poids le plus efficace connu à ce jour. Bref, pour vous et nous du gagnant.

Cette offre est gratuite et doit vous faire sortir une bonne fois pour toute de ce cercle vicieux de la prise de poids.

 

 

Paula 29 ans: "J'ai retrouvé mon poids

d'adolescente!" 


Emma 55 ans: "Candiform 4 a changé ma vie"


Denis 45 ans: "J'ai perdu près de 12 kg"

 

Les 3 raisons pour lesquelles le candida albicans se developpe et vous empêche de maigrir:

CandiformCandiformUne alimentation trop riche en sucre qui a deux effets néfastes. Le premier un apport calorique important et le second l’approvisionnement en sucre de cette levure qui en est folle. 


CandiformCandiformUne prise de médicaments régulière pendant des années (pilule, antibiotiques, anti douleurs etc.) qui détruit votre flore intestinale. Cette flore détruite est aussi un terrain idéal de prolifération de cette levure. 


Candiform


CandiformUn excès de stress dû à la vie moderne quotidienne. Ce stress qui va provoquer des sécrétions de cortisol (la cortisone naturellement fabriquée par l’organisme) elle-même responsable des sécrétions d’insuline. Cette insuline va générer chez vous des envies de sucre incontrôlables. 

 

 

Candiform

Pour vite recevoir votre programme gratuit et connaître votre groupe, vite complétez ce questionnaire!