La santé au naturel

           
Candiform

Jean 34 ans: "Aujourd'hui la dépression et les problèmes digestifs, pour moi c'est fini!"

Je faisais attention à ce que je mangeais, mais sans succès, les kilos s'accumulaient années après années.

J'ai commencé à déprimer… je n'arrivais plus à me concentrer. Un jour sur internet, j'ai rempli un questionnaire pour savoir si j'avais une candidose chronique. La réponse était OUI ! J'ai accepté de suivre une cure CandiForm 4 adapté au "sérotoniques" car les résultats du test m'ayant placé dans cette catégorique.

Après 20 jours de programme CandiForm 4, j'ai perdu plusieurs kilos. Semaines après semaines les résultats ne se sont pas démentis.

Aujourd'hui la dépression et les problèmes digestifs, pour moi, c'est fini…

 

CandiformPaula 29 ans: "J'ai retrouvé mon poids d'adolescente!" 

Lorsque j'étais plus jeune je prenais beaucoup d'antibiotique. Après 6 années de prise de pilule contraceptive, tout a empiré. Des examens ont montré que ma flore intestinale était détériorée. Mes envies de sucres devenaient irrésistibles, j'étais fatigué et légèrement dépressive. Je vivais cela comme un cercle infernal. J'ai entendu parlé du questionnaire de détection CandiForm 4 et de son programme gratuit. Il m'a appris que j'appartenais au groupe des "digestifs"! La garantie satisfait ou remboursé que proposait la cure CandiForm 4 m'a décidé. Je venais de prendre la bonne décision. Après 2 mois de traitement les résultats étaient là, je me sentais légère et en pleine forme. 4 mois plus tard, j'avais retrouvé mon poids de jeune fille…

Candiform

Emma 55 ans: "CandiForm 4 a changé ma vie"

Voilà 10 ans que j'étais fatiguée en permanence, après chaque repas je me sentais mal, lourde… Je déprimais…

J'ai lu un article qui expliquait le rôle néfaste du candida albicans sur le fonctionnement du métabolisme. Il précisait qu'avec lui, toute tentative de perte de poids était impossible. Sur internet j'ai découvert l'Institut ActiScience qui propose un questionnaire de détection de la candidose chronique. Le résultat confirmait que j'étais sujet à ce problème… Candiform 4 a changé ma vie. Je mange a nouveau avec plaisir car je sais qu'après je me sentirai bien et légère. Il faut préciser que j'ai perdu 14 kg…

CandiformDenis 45 ans: "J'ai perdu près de 12 kg"

Depuis 5 ans, je prenais du poids, je dormais mal, j'avais des migraines fréquentes et je me suis même découvert des allergies.

Jusqu'à présent ces problèmes m'étaient inconnus. Je vieillissais et je pensais que tout cela était normal… Puis, un jour, mon médecin m'a dit que mon intestin était certainement infecté par une levure inamicale: le candida albicans. Après des traitements infructueux, j'ai découvert sur internet le CandiForm 4. J'ai choisi une cure de 4 mois car je voulais vraiment en finir avec ces soucis de santé et de poids. Les résultats ont dépassé mes espérances. J'ai perdu près de 12 kg et surtout j'ai retrouvé le dynamisme de mes 20 ans. Si ces problèmes réapparaissent, je referai une cure CandiForm 4 sans hésiter.

 

Candiform

Pour vite recevoir votre programme gratuit et connaître votre groupe, vite complétez ce questionnaire !